Bonjour et bienvenus sur ce blog

Publié le par Biquette et Bichette

Nous nous présentons... nous sommes Biquette et Bichette, deux copines de trèèèès longue date qui partagent de nombreuses passions, parmis lequelles la couture et les Chéries de Corolle.

Ce blog est fait pour partager et s'amuser, n'hésitez pas a nous laisser un petit message, très bientôt nous allons étoffer les pièces de notre maison sur le web et vous montrer nos crèations et nos idées les plus loufoques.

A très vite .

 

Biquette et Bichette

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo pour votre blog qui est très intéressant et très bien fait. Je vais pouvoir gâter ma petite-fille qui possède déjà 4 chéries!!!!<br /> Grand merci pour les tutos si précieux et également votre générosité à partager avec les autres accros des chéries.<br /> Je vais commencer le kimono que je viens de découvrir. Il est magnifique. Merci encore. Une mamie enthousiaste.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis ravie que nos tutos te plaises et que grace a eux tu puisses gater ta petite fille.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations pour votre blog !je l'ai découvert depuis peu depuis je viens faire un petit tour régulièrement<br /> Je n'ai pas encore eu le temps de faire un modéle d'apres vos créations pour le bonheur, de ma petite fille mais je ne cacherais pas aussi pour le mien<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nous sommes ravies de visites et de tes petits mots. Nous serions ravis de voir tes creas a toi et celle que tu realiseras d'apres nos tutos alors n'hesite pas a nous envoyez les photos cela nous<br /> fera tres plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises et a bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BIENVENUE parmi la blogosphére.Nous sommes nombreuses à aimer les chéries. Merci pour vos partages<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Martine pour ce chaleureux accueil, tant mieux si nous sommes nombreuses, il y aura plus a partager :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour,<br /> félicitations pour votre blog,<br /> merci de partager vos tuto.Moi aussi je suis a cros aux cheries j en ai 6 et bientot un 7 eme une petite liu de paola reina , sous couvert que c est pour ma fille jade , cest vrai qu elle les<br /> aiment ces CHERIES , ces petites soeurs mais pas autant que moi, en tout cas pour l instant mais chhhhhhhhhhhut ne le dites a personne,<br /> A tres bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un plaisir pour nous que de faire ce partage. Tu as deja une belle collection même si "sous couvert" elle sont pour ta fille.<br /> <br /> <br /> A bientot, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voilà de bien jolies poupées élégamment habillées. Ah ces Chéries ! Merci pour le partage du tuto de la robe bucolique et du bonnet. Vous voilà classées dans mes favoris. Je souhaite longue vie à<br /> votre site. Amitiés<br /> Jacquotte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci jacquotte pour tes encouragements et nous aussi esperons que ce blog dure longtemps pour pouvoir partager avec vous la vie de nos poupettes.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />