Keniji

Publié le par biquette

Mais qui est donc ce Keniji? C'est la question que vous devez vous poser. Eh bien samedi je suis allé dans un magasin de jouets, avec mon fiston, en reperage pour son anniversaire qui aura lieu le 5 mars. Mais dans un magasin de jouets avec un enfant on ne ressort pas les mains vide. Pour lui ca as été un 4X4 et pour maman ( et lui aussi car il m'as dit qu'il fallait que je le lui prete) il achoisi un beedibies asiatique qu'il a appelé Keniji. Je crois que pour ce prenom il ne faut chercher bien loin en ce moment il est a font dans les ninjas.

Donc resumons, prenons un beedibies et un tuto de chez Stef et sa belette faisons le a notre sauce et voyez ce que cela donne.

100K7300 

Alors n'est-il pas migon ce petit Keniji dans son petit couffin rouge et gris comme sa salopette.  Et comme par hasard Keniji n'est plus a maman mais a son petit d'homme.

100 0931

Imaginez qu'il va avoir 4 ans samedi prochain que le temps passe vite, trop vite, mais que du bonheur. 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai apprécié de visiter ton blog .... je me suis inscrite à la newlettre immédiatement .... et je vais aussi aller acheter un beedibies ... peux tu me dire si il y en a des noirs ?? car mes<br /> enfants après avoir mis au monde trois enfants souhaitent adopter un petit africain ils font les démarches actuellement ... merci d'avance et encore bravo pour ton blog .. très ludique ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Effectivement il existedes beedibies noir, fille ou garçon, il en existe en deux tailles. Keniji fait partie des plus petit.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est superbe !!!<br /> je te garde en lien !<br /> je veux lui en faire un autre pour une autre poupée !!! brrrr !<br /> tout ce que je voudrais faire !!!<br /> catastrophe ! manque de temps ! ihihihih !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis bien d'accord on veut faire mais le temps manque et les journée ne se rallonge pas.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon anniversaire à ton fiston ,Il a un sourire qui promet ce jeuner homme lol!!!<br /> en tout cas moi aussi j'aime bien le KENIJI avec son petit couffin<br /> Mon petit fils aussi joue avec les poupées avec sa soeur il aura 4ans fin MAI<br /> BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon anniversaire à ton grand garçon!! le mien va avoir 6ans le 4 mars! pourquoi les garçons ne s'intéresseraient-ils pas aux poupées? le mien a adopté Luis et me réclame plein de vêtements!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le mien aime jouer avec mes poupées mais il aime aussi ses jouets de garçon et moi je trouve ca adorable.<br /> <br /> <br /> Et bonne anniversaire en retard a ton fils.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est trop boooooooo !!! Non pas le Beditruc, je parle de ton fiston qui grandit bcp trop vite et qui nous rappelle que nous sommes entrain de devenir de vieilles peaux. Bisous a vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Gros bisous de la vielle peaux que je suis entrain de devenir <br /> <br /> <br /> <br />