Robe bucolique : le patron

Publié le par Bichette

robe jo rose2Est ce que vous vous souvenez de ceci ??? Oui ? Mais c'est génial, il y en a qui suivent alors !!!

 

Dans la mesure ou vous avez été super nombreuses (7 ! lol) à réclamer le patronage de ma robe, dans mon immense bonté, je me suis sentie obligée de céder à vos cris de foule en délire, tel un groupe d'ados aux hormones en rut acclamant Tokyo Hotel à la sortie d'un concert.

 

Voici donc le Saint Graal (oui, pour celles qui ne lisaient pas mon ancien blog, mon manque total de modestie pourrait les surprendre...), si vous vous lancez dans la création de ce petit vêtement, sachez que ça me ferait très plaisir de voir vos ouvrages.

Bien sur si vous avez des questions à propos de la réalisation, vous pouvez me contacter, j'essayerais de vous répondre du mieux que je peux.

 

Alors heureuses ?

 

robe-bucolique-1

robe-bucolique-2

robe-bucolique-3



Publié dans Patronages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marquise de Carabas 20/07/2015 18:56

Merci de ce partage! Je dois réaliser une tenue pour la fille d'une amie.... elle va être ravie!

PouleMother 25/10/2014 22:07

Merci pour ce partage ! Voilà une bien jolie robe dont je vais m'empresser de faire une copie pour la poupée de ma fille ;-)

Sève 05/02/2013 08:33

J'ai bien utilisé ce petit carré mais la moindre erreur transforme vite le patron ; le fait d'avoir une grande mesure de façon précise est plus efficace je trouve ;o)
Bonne journée :o)

ilaria 04/02/2013 13:45

c'est simple, sur chaque planche à imprimer tu as un carré de 1 cm (en rose), il sert de verification de taille du patron.

Sève 04/02/2013 12:26

Bonjour les filles, j'essaye d'imprimer les patrons à la bonne taille mais ce n'est pas très évident. Pourriez-vous me donner une ou deux mesures svp ? (la longueur de la manche par exemple et
surtout la taille des rectangles de la jupe)
Merci pour ce beau patron et à bientôt :o)